Raid'O Lac
Par LAURA AVOND CHAUVET, publié le mercredi 10 juin 2026 21:46 - Mis à jour le mercredi 10 juin 2026 21:48
Aujourd'hui, les élèves de l'AS ont clôturé l'année par une journée raid au lac du Bouchet.
Malgré des températures fraîches, ils ont passé une journée placée sous le signe de la joie et de la bonne humeur.
Tout au long de la journée, ils ont participé à une multitude d'activités : pédalo, marche, paddle, mölkky, sarbacane, course de garçon de café, biathlon, pétanque, bâtons musicaux, parcours araignée, course d'orientation, morpion géant, flash mob, etc.
Bravo à tous pour cette belle année sportive au sein de l'Association Sportive du collège !
Rendez vous l'année prochaine !