Après midi accrobranche
Par LAURA AVOND CHAUVET, publié le mercredi 27 mai 2026 21:45 - Mis à jour le mercredi 27 mai 2026 21:45
Aujourd’hui, 45 élèves de l'association sportive ont participé à une sortie accrobranche afin de terminer cette année sportive dans la bonne humeur.
Entre les parcours dans les arbres et les moments de partage, élèves et enseignants ont passé un excellent moment ensemble.